détail de l'offre.
nom de l’offre : TECHNICIEN HELP DESK (F/H)
référence de l'offre : 307-S13-0003355_01C
offre publiée le : 29 avril 2025
secteur d’activité : Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
localisation : Marseille 02 (13)
type de contrat : intérim
durée : 2 mois
salaire : 24 000 - 25 000 € / an
expérience : 2 année(s)
description du poste
Dans le cadre de cette mission, vous êtes amenés a réaliser le support helpdesk et le support de proximité.
Des déplacements dans la région avec un véhicule de service sont à prévoir.
Compétences : Déploiement, tester le matériel, traitement des incidents matériels systèmes et applicatifs, assurer un reporting et respecter les normes en vigueur du site d'intervention.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.
Nous recherchons un profil avec :
- Un savoir-être irréprochable (présentations, discours, élocution irréprochable),
- Capable d'élaborer/rédiger un compte rendu de réunion/d'intervention, une réponse à sollicitation, à une demande de formation, un cahier des charges, documentations,
- Une bonne résistance au stress,
- Du savoir-faire technique,
- Un bon sens de l'écoute,
- Pédagogue,
- Dynamique,
- Autonome,
- Rigoureux (se).
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, Un(e) Technicien(ne) Support (H/F) pour intervenir pendant 2 mois min à Marseille 13002.
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 24 000
- 25 000
€
type de salaire : annuel
cette offre est proposée par l’agence

Bureau Expectra Aix en Provence Informatique & Télécoms
970 RUE RENE DESCARTES
IMMEUBLE HORIZON SAINTE VICTOIRE
13100 Aix En Provence
ces offres peuvent vous intéresser.
voir plus d'offresTECHNICIEN SUPPORT LOGICIEL - CDI CLIENT FINAL (F/H)
Vitrolles (13)
CDI
36 000 - 40 000 € / an
22 avril 2025