détail de l'offre.
nom de l’offre : TECHNICIEN HELPDESK N2 (H/F)
référence de l'offre : 307-S16-0001416_01C
offre publiée le : 3 février 2025
secteur d’activité : Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
localisation : Lille (59)
type de contrat : intérim
durée : 18 mois
salaire : 26 000 € / an
expérience : 2 année(s)
description du poste
Dans le cadre de ce poste orienté majoritairement sur le support helpdesk, avec une petite composante de proximité, vos missions principales seront :
Assurer le support helpdesk de niveau 1 et 2 pour les utilisateurs des magasins, du siège, et des plateformes logistiques.
Fournir un support de proximité ponctuel pour les utilisateurs du siège et de la logistique.
Gérer les environnements techniques liés aux caisses Winstore : imprimantes tickets, TPE, lecteurs de chèques, suivi des statistiques et historique des ventes.
Superviser l'outil de gestion des tablettes en magasin Mobicontrol.
Traiter les incidents relatifs aux TPE mobiles et autres équipements périphériques.
Assurer la maintenance des imprimantes Lexmark et des imprimantes d'étiquettes Honeywell.
Administrer les comptes utilisateurs via Active Directory (AD) et Azure MFA.
Gérer les tickets d'incidents et demandes à l'aide de l'outil GLPI.
Collaborer avec les prestataires externes pour garantir le bon déroulement des prestations techniques.
profil recherché
Vous êtes titulaire d'un Bac+2 en informatique ou équivalent et possédez une expérience confirmée d'au moins 2 ans en environnement retail ou dans l'utilisation de l'environnement Winstore. Cette compétence est indispensable pour ce poste.
Vous êtes reconnu(e) pour votre méthodologie et votre capacité à être pédagogue.
Votre curiosité et votre ouverture d'esprit vous incitent à rester constamment informé(e) des dernières évolutions techniques.
N'hésitez donc pas à postuler dès maintenant.
à propos de notre client
Notre client, acteur majeur dans le domaine de l'informatique, recherche un(e) Technicien Helpdesk N2 (F/H) pour accompagner ses équipes dans la gestion et le support de son infrastructure technique.
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 26 000
€
type de salaire : annuel
cette offre est proposée par l’agence
Bureau Expectra Lille Informatique & Télécoms
46 48 R DES CANONNIERS
4EME ETAGE PORTE DROITE
59000 Lille