détail de l'offre.
nom de l’offre : TECHNICIEN SUPPORT APPLICATIF N1 (F/H)
référence de l'offre : 307-S16-0001438_01C
offre publiée le : 6 mars 2025
secteur d’activité : Programmation, conseil et autres activités informatiques
localisation : Lille (59)
type de contrat : intérim
durée : 6 mois
salaire : 1 850 € mensuel
expérience : 2 année(s)
description du poste
Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et contribuer à la performance des applications métiers ? Ce poste est fait pour vous !
Votre mission :
Assurer le support applicatif de niveau 1 auprès des utilisateurs (appels entrants et sortants)
Diagnostiquer et résoudre les incidents applicatifs, en respectant les procédures établies
Créer et suivre les tickets d'incidents dans l'outil GLPI
Effectuer des analyses de requêtes SQL pour identifier et corriger les anomalies
Apporter un support applicatif spécifique aux problématiques de la Supply Chain
profil recherché
De formation Bac +2 en informatique, vous justifiez d'une expérience significative en support applicatif de niveau 1.
Doté(e) d'excellentes capacités de communication, vous avez le sens du service client et appréciez le travail en équipe.
Votre rigueur, votre autonomie et votre esprit d'équipe seront des atouts majeurs pour réussir dans ce poste.
Le permis B et une certaine mobilité sont nécessaires pour les déplacements ponctuels.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un Technicien Support Applicatif N1 (F/H)
informations complémentaires
niveau d'études : BAC
salaire : 1 850
€
type de salaire : mensuel
cette offre est proposée par l’agence

Bureau Expectra Lille Informatique & Télécoms
46 48 R DES CANONNIERS
4EME ETAGE PORTE DROITE
59000 Lille