détail de l'offre.
nom de l’offre : TECHNICIEN HELP DESK (F/H)
référence de l'offre : 307-S18-0005457_01C
offre publiée le : 26 mars 2025
secteur d’activité : Programmation, conseil et autres activités informatiques
localisation : Ancenis St Gereon (44)
type de contrat : intérim
durée : 6 mois
salaire : 24 000 - 26 000 € / an
expérience : 2 année(s)
description du poste
Au sein de l'équipe support aux utilisateurs, vous serez chargé(e) des missions suivantes :
- Gestion des comptes/permissions, Active Directory,...
- Dépannage de base (ordinateurs, imprimantes, smartphones, tablettes), maintenance, prise en main à distance (PMAD).
- Aide à l'utilisation installation / configuration de Google Suite.
- Diagnostic réseau de base (ping, tracert), dépannage de connexion (Wi-Fi, Ethernet).
- aide à la résolution de problèmes de sécurité courants (mots de passe, virus).
profil recherché
Formation Bac/Bac+2 informatique avec une expérience significative en support techniques aux utilisateurs.
Compétences orientées postes de travail (Windows, Google suite, ...)
Connaissance de base réseaux et sécurité.
Rigueur et organisation, sens du service.
Bonne communication orale et écrité
Autonomie et esprit d'équipe.
Curiosité et adaptabilité.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, ESN régionale, un(e) technicien(ne) Help desk (F/H) pour une mission d'intérim de 6 mois, renouvelable.
informations complémentaires
niveau d'études : BAC
salaire : 24 000
- 26 000
€
type de salaire : annuel
cette offre est proposée par l’agence

Bureau Expectra Nantes Informatique & Télécoms
16 RUE RACINE
44000 Nantes