TECHNICIEN HELP DESK (F/H)

Rouen (76)  - CDI

postuler

détail de l'offre.

nom de l’offre : TECHNICIEN HELP DESK (F/H)

référence de l'offre : 307-S27-0000016_01V

offre publiée le : 22 avril 2025

secteur d’activité : Télécommunications

localisation : Rouen (76) 

type de contrat : cdi

salaire : 38 000 - 40 000 € / an

expérience : 2 mois

description du poste

Vous intégrerez une team européenne soudée (France/Portugal), avec de vrais enjeux techniques, une belle diversité de missions, et une alternance terrain / télétravail une semaine sur deux (après onboarding).

Vos défis :
Supervision & maintien en condition opérationnelle des serveurs Windows 2019+, Hyper-V Cluster, Office 365, AD, Zabbix, etc.
Traitement des incidents N2 : postes, IPTV, vidéosurveillance, outils métiers…
Automatisation via scripts (PowerShell, Bash)
Participation aux projets d'évolution (déploiement nouveaux serveurs, migration VM…)
Documentation & reporting technique

Vous aimez bouger ? Parfait. Des déplacements réguliers à prévoir :
Région parisienne, Rouen, Bordeaux, Lyon, Avignon…
5 fois/an à Porto
Démarrage avec formation à Bâle
Ponctuellement : Berlin, Budapest, Vienne

profil recherché

Min. 3 ans d'expérience sur des environnements Windows / virtualisation
Bon niveau d'anglais (équipe anglophone)
Permis B + à l'aise avec l'autonomie en déplacement (réservations, notes de frais, etc.)
Esprit d'équipe, rigueur et envie de découvrir des environnements atypiques


CDI – basé Paris / Rouen

Dress code bateau inclus : veste obligatoire à bord

à propos de notre client

Je recherche un·e admin systèmes motivé·e pour faire vivre l'infrastructure IT des bateaux de croisière reliant Paris à Rouen – et bien au-delà !

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+3
salaire : 38 000 - 40 000 €
type de salaire : annuel

envoyez cette offre par mail.

cette offre est proposée par l’agence

recevez d'autres offres similaires.