détail de l'offre.
nom de l’offre : TECHNICIEN HELP DESK (F/H)
référence de l'offre : 307-S35-0000651_02C
offre publiée le : 28 mars 2025
secteur d’activité : Commerce de détail, à l'exception des automobiles et des motocycles
localisation : Tours (37)
type de contrat : intérim
durée : 3 mois
salaire : 22 000 € / an
expérience : 1 année(s)
description du poste
Vos principales missions :
- Traitement des incidents
- Résolution N1 / N2
- Support aux utilisateurs (échange téléphonique, prise en main à distance) 40/45 appels par jours
- Escalade d'incidents
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.
Appétence en informatique.
Bonne communication orale et écrite, aisance relationnelle, Français et Anglais (serait un plus)
Capacité d'écoute et de synthèse
Flexibilité horaires : (Disponible de 07h à 20h, avec travail le samedi, avec rotation)
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client basé à Tours, Un Technicien Help desk (F/H) mission longue
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 22 000
€
type de salaire : annuel
cette offre est proposée par l’agence

Bureau Expectra Tours Informatique & Télécoms
25 RUE DES GRANGES GALAND
37550 St Avertin