TECHNICIEN HELP DESK (F/H)

Tours (37)  - intérim

postuler

détail de l'offre.

nom de l’offre : TECHNICIEN HELP DESK (F/H)

référence de l'offre : 307-S35-0000760_01C

offre publiée le : 13 janvier 2025

secteur d’activité : Commerce de détail, à l'exception des automobiles et des motocycles

localisation : Tours (37) 

type de contrat : intérim

durée : 2 mois

salaire : 2 162 1.6 € / an

expérience : 1 année(s)

description du poste

Au sein d'une équipe help desk, vous êtes en charge du support informatique auprès d'utilisateurs.

Vos principales mission :

- Vous répondez aux sollicitations des clients par téléphone ou par mail (40/45 appels par jour).

- Vous identifiez et diagnostiquez les problématiques techniques ou applicatifs métiers

- Vous assurez les suivis des demandes à l'aide d'un outil de ticketing.

- Vous réalisez de la résolution d'incidents avec prise de main à distance si nécessaire.

- Escalade d'incidents (appels vers le niveau supérieur) si vous ne pouvez pas résoudre la demande.

profil recherché

De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.

Appétence en informatique.

Bonne communication orale et écrite, aisance relationnelle, Français et Anglais (serait un plus)

Capacité d'écoute et de synthèse

Flexibilité horaires : (Disponible de 07h à 20h, avec travail le samedi, avec rotation)

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client basé à Tours Nord (37), Un Technicien Support Informatique (F/H)

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire : 2 162 1.6 €
type de salaire : annuel

envoyez cette offre par mail.

cette offre est proposée par l’agence

ces offres peuvent vous intéresser.

voir plus d'offres

TECHNICIEN SUPPORT VIP (H/F) (F/H)

Vendome (41)

CDI

24 000 - 28 000 € / an

4 février 2025

TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITÉ (F/H)

Bourges (18)

CDD

23 000 - 24 000 € / an

14 janvier 2025

TECHNICIEN HELP DESK (F/H)

Chartres (28)

intérim

23 000 - 24 000 € / an

9 janvier 2025

recevez d'autres offres similaires.