détail de l'offre.
nom de l’offre : TECHNICIEN HELP DESK (F/H)
référence de l'offre : 307-S35-0000760_01C
offre publiée le : 13 janvier 2025
secteur d’activité : Commerce de détail, à l'exception des automobiles et des motocycles
localisation : Tours (37)
type de contrat : intérim
durée : 2 mois
salaire : 2 162 1.6 € / an
expérience : 1 année(s)
description du poste
Au sein d'une équipe help desk, vous êtes en charge du support informatique auprès d'utilisateurs.
Vos principales mission :
- Vous répondez aux sollicitations des clients par téléphone ou par mail (40/45 appels par jour).
- Vous identifiez et diagnostiquez les problématiques techniques ou applicatifs métiers
- Vous assurez les suivis des demandes à l'aide d'un outil de ticketing.
- Vous réalisez de la résolution d'incidents avec prise de main à distance si nécessaire.
- Escalade d'incidents (appels vers le niveau supérieur) si vous ne pouvez pas résoudre la demande.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.
Appétence en informatique.
Bonne communication orale et écrite, aisance relationnelle, Français et Anglais (serait un plus)
Capacité d'écoute et de synthèse
Flexibilité horaires : (Disponible de 07h à 20h, avec travail le samedi, avec rotation)
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client basé à Tours Nord (37), Un Technicien Support Informatique (F/H)
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 2 162 1.6
€
type de salaire : annuel
cette offre est proposée par l’agence
Bureau Expectra Tours Informatique & Télécoms
25 RUE DES GRANGES GALAND
37550 St Avertin