retour aux résultats

TECHNICIEN SUPPORT (F/H)

Toulouse (31)  - CDI

postuler

détail de l'offre.

nom de l’offre : TECHNICIEN SUPPORT (F/H)

référence de l'offre : 307-S38-R001205_01R

offre publiée le : 24 avril 2025

secteur d’activité : Programmation, conseil et autres activités informatiques

localisation : Toulouse (31) 

type de contrat : cdi

salaire : 26 000 - 28 000 € / an

expérience : 2 année(s)

description du poste

Vous intervenez pour un des clients de la société.
En tant que technicien, vos missions sont réparties entre la gestion des tickets, le support et la coordination.

A ce titre, vous prenez les appels et gérez les demandes utilisateurs (900 tickets par mois). Vous créez, suivez et résolvez les tickets via l'outil de ticketing ITOP.
Vous assistez les utilisateurs sur Office 365 et sur du dépannage classique (troubleshooting).
Vous créez et gérez les droits d'accès. Vous gérez les nouveaux arrivants (matériel, comptes, etc). Vous diagnostiquez les pannes matérielles et logicielles et gérez les ordinateurs (préparation, installation, maintenance).
Enfin, vous travaillez en équipe sous la supervision d'un team leader sur site.

Ce poste, basé à TOULOUSE est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.
A cela s'ajoutent : un CSE, une prime de participation, une prise en charge à 75% des frais de transport, des RTT et des tickets restaurants.

La rémunération brute annuelle est de 26 000 € à 28 000 € à négocier selon votre expérience.

profil recherché

De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 à 2 années minimum sur un poste de technicien support.
Vous maîtrisez l'environnement Office 365, SCCM et des outils de ticketing.
Vous êtes reconnu pour votre capacité à diagnostiquer et résoudre des incidents techniques courants.
20% des demandes sont faites en anglais, vous avez un bon niveau de compréhension de la langue.
Enfin, vous êtes rigoureux, autonome et avez le sens du service client.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, société de services spécialisée en solutions d'infrastructures et cloud, un technicien helpdesk (F/H).

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire : 26 000 - 28 000 €
type de salaire : annuel

envoyez cette offre par mail.

cette offre est proposée par l’agence

ces offres peuvent vous intéresser.

voir plus d'offres

TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE (F/H)

Beziers (34)

CDI

27 000 - 30 000 € / an

15 avril 2025

TECHNICIEN SUPPORT N1 (F/H)

Vendargues (34)

CDI

28 000 - 30 000 € / an

1 avril 2025

TECHNICIEN SUPPORT N1/N2 (F/H)

Mauguio (34)

CDI

28 000 - 30 000 € / an

1 avril 2025

recevez d'autres offres similaires.