détail de l'offre.
nom de l’offre : TECHNICIEN HELPDESK - BILINGUE ANGLAIS (F/H)
référence de l'offre : 307-S41-0002600_01C
offre publiée le : 18 décembre 2024
secteur d’activité : Programmation, conseil et autres activités informatiques
localisation : Toulouse (31)
type de contrat : intérim
durée : 6 mois
salaire : 22 800 € / an
expérience : 1 année(s)
description du poste
Rattaché(e) à la direction du Centre des Services Nationaux, vous intégrerez une équipe dédiée de 2 à 70 personnes pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients.
Vos missions :
- Appropriation des procédures, des directives techniques associées et le cadre contractuel.
- Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé.
- Réalisation des actes techniques.
- Assurer le support bureautique de 1er et/ou 2ème niveau auprès des utilisateurs.
- Renseigner et actualiser la base de connaissances et mode opératoire.
- Ticketing
- Installation et configuration des applications bureautiques / métier.
- Suivi du back log quotidien.
- Reporting auprès du team leader.
- Être force de proposition dans le cadre de l'amélioration des protocoles.
- Intervention dans l'application du respect des SLA des contrats.
- Escalade et suivi des incidents/demandes aux supports tiers.
- Formation / Transmission des connaissances aux équipiers.
Plages horaires possible du Lundi au Vendredi :
08h00 / 18h00
07h30 / 19h30
06h00 / 21h00
06h00 / 22h00
Anglais : un très bon niveau est requis pour l'expression orale
Salaire : 22 800€ avec Ticket Restaurant de 9€
Prise en charge des transports en commun à hauteur de 75%
Localisation : Montaudran
A savoir que cette entreprise prône l'évolution et le bien-être en entreprise
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.
Votre profil :
- Vous êtes autonome avec une aisance dans la relation clientèle.
- Vous bénéficiez d'une réelle capacité d'adaptation aux fluctuations de la charge, ainsi qu'une bonne capacité d'analyse.
- Microsoft Windows n'a plus de secret pour vous.
- Vous avez des compétences dans la gestion des tickets et de prise en main à distance.
Vous souhaitez vous épanouir dans votre métier et être accompagné dans votre plan de carrière, notre client et Expectra vous accompagne alors n'hésitez pas à revenir vers nous !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, société de services, un Technicien Helpdesk (F/H)
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 22 800
€
type de salaire : annuel
cette offre est proposée par l’agence
Bureau Expectra Toulouse Informatique & Télécoms
5 ESPL COMPANS CAFFARELLI
ETAGE 3 BAT A
31000 Toulouse
ces offres peuvent vous intéresser.
voir plus d'offresTECHNICIEN SUPPORT N1 POLYVALENT - TEMPS PARTIEL (F/H)
Colomiers (31)
intérim
25 000 - 28 000 € / an
20 décembre 2024
TECHNICIEN HELP DESK - BILINGUE ANGLAIS ET ITALIEN (F/H)
Toulouse (31)
intérim
22 800 € / an
18 décembre 2024