détail de l'offre.
nom de l’offre : TECHNICIEN HELPDESK (F/H)
référence de l'offre : 307-S41-0002781_01C
offre publiée le : 24 février 2025
secteur d’activité : Programmation, conseil et autres activités informatiques
localisation : Toulouse (31)
type de contrat : intérim
durée : 3 mois
salaire : 24 000 € / an
expérience : 2 année(s)
description du poste
En tant que Technicien Helpdesk, vous allez prendre en charge des appels utilisateurs, réceptionner, traiter et suivre des demandes et incidents,
prendre en main à distance pour résolution des incidents, qualifier la nature des demandes/incidents, saisir et clôturer des tickets, escalader des demandes et incidents et rédiger et mettre à jour de procédures de résolution.
Ce poste, basé à TOULOUSE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois renouvelables.
La rémunération brute annuelle est de 24 000 € euros à négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire.
Vous êtes autonome ?
Vous avez le sens du relationnel ?
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, société de services, un Technicien Helpdesk (F/H)
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 24 000
€
type de salaire : annuel
cette offre est proposée par l’agence

Bureau Expectra Toulouse Informatique & Télécoms
5 ESPL COMPANS CAFFARELLI
ETAGE 3 BAT A
31000 Toulouse
ces offres peuvent vous intéresser.
voir plus d'offresTECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE CONFIRMÉ (F/H)
Montpellier (34)
CDI
36 000 - 44 000 € / an
18 février 2025