TECHNICIEN HELP DESK (F/H)

Limonest (69)  - intérim

postuler

détail de l'offre.

nom de l’offre : TECHNICIEN HELP DESK (F/H)

référence de l'offre : 307-S42-0004623_01C

offre publiée le : 24 octobre 2024

secteur d’activité : Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles

localisation : Limonest (69) 

type de contrat : intérim

durée : 180 jour(s)

salaire : 26 000 - 27 000 € / an

expérience : 1 année(s)

description du poste

Pourquoi ne pas saisir l'opportunité d'exceller en tant que Technicien help desk N°2 parlant espagnol (F/H) ?
Nous recherchons un expert dynamique pour optimiser les opérations du support technique et renforcer l'efficacité de l'équipe actuelle.

- Analyser et résoudre des incidents complexes tout en fournissant un soutien technique expert aux processus client
- Accompagner la montée en compétence de l'équipe Service Desk N1 et améliorer leur performance globale
- Assurer le suivi complet des incidents escaladés auprès des partenaires externes et gérer l'amélioration continue des procédures existantes pour le SD N1 et SD N2

Découvrez cette offre alléchante :
- Contrat: Intérim

- Durée: 183/jours ( du mardi au samedi )

- Salaire: 26000 euros/an


Rejoignez une équipe dynamique et bénéficiez d'avantages exceptionnels :
- Frais de transport en commun

- Prévoyance santé

- 3 jours de télétravail dont le samedi


Nous croyons que nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, vous offriront une expérience intérimaire sans pareil.

profil recherché

Nous recherchons un(e) technicien(ne) help desk passionné(e) pour renforcer notre équipe en améliorant le support technique existant.

- Capacité à traiter des incidents complexes et à fournir des solutions innovantes rapidement
- Expérience en gestion de la connaissance et amélioration des procédures techniques
- Compétence en accompagnement et amélioration continue du Service Desk N1
- Certification ITIL ou diplôme en informatique est un atout majeur pour ce poste

Processus de recrutement
Vous recherchez un nouveau défi professionnel? Postulez dès maintenant! Réponse dans les 48h pour valider votre candidature et intégrer une entreprise de renom en constante évolution.

à propos de notre client

Notre client, basé à LIMONEST, offre des services de pointe pour répondre aux besoins de ses clients, recherche un technicien help-desk N°2 (F/H° parlant espagnol couramment

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire : 26 000 - 27 000 €
type de salaire : annuel

envoyez cette offre par mail.

cette offre est proposée par l’agence

Bureau Expectra Lyon Informatique & Télécoms

84 RUE DU PDT EDOUARD HERRIOT
1ER ET 2EME ETAGES
69002 Lyon 02

04 72 34 43 31

voir les autres offres de cette agence

ces offres peuvent vous intéresser.

voir plus d'offres

TECHNICIEN HELP DESK (F/H)

Lyon 07 (69)

intérim

24 000 € / an

28 octobre 2024

TECHNICIEN HELP DESK (F/H)

Aix Les Bains (73)

intérim

25 000 - 26 000 € / an

15 octobre 2024

TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE N2 ((F/H)

Montlucon (03)

intérim

2 050 - 2 150 € / mois

15 octobre 2024

recevez d'autres offres similaires.