TECHNICIEN HELP DESK (F/H)

Grenoble (38)  - intérim

détail de l'offre.

nom de l’offre : TECHNICIEN HELP DESK (F/H)

référence de l'offre : 307-S42-0005074_01C

offre publiée le : 26 novembre 2024

secteur d’activité : Programmation, conseil et autres activités informatiques

localisation : Grenoble (38) 

type de contrat : intérim

durée : 6 mois

salaire : 21 500 - 22 000 € / an

expérience : 0 mois

Cette annonce est clôturée.

inscrivez-vous à nos alertes email pour recevoir des offres d’emploi similaires

créer une alerte email

description du poste

Comment percevez-vous l'opportunité de contribuer en tant que Technicien help desk (F/H) ?
Vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion des demandes techniques, assurant ainsi un soutien de qualité aux utilisateurs.

- Répondre avec réactivité aux demandes des clients par téléphone ou mail en français
- Identifier et diagnostiquer efficacement les problématiques techniques et applicatives
- Assurer le suivi rigoureux des demandes grâce à un outil de ticketing

La proposition de notre client pour ce poste est la suivante :
- Contrat: Intérim
- Durée: 6/mois
- Salaire: 21500 euros/an

Nous sommes ravis de vous offrir également l'accès à ces avantages :
- Avantages CSE
- RTT
- Tickets restaurants

Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle.

profil recherché

Le poste de Technicien help desk (F/H) exige des compétences solides en communication et en résolution de problèmes techniques.

- Capacité à répondre avec rapidité et précision aux demandes des clients par téléphone ou mail en français
- Compétence pour identifier et diagnostiquer efficacement les problématiques techniques et applicatives
- Maîtrise de l'utilisation d'un outil de ticketing pour assurer le suivi rigoureux des demandes
- Formation en informatique par exemple un BTS Services Informatiques aux Organisations ou équivalent

Processus de recrutement
Intéressé(e) par cette offre d'emploi ? Postulez facilement !
Nos consultants spécialisés examineront votre candidature avec respect de l'égalité des chances et de bienveillance. Nous vous donnerons une réponse transparente, quelle que soit l'issue de votre candidature.

à propos de notre client

Notre client à GRENOBLE est une entreprise spécialisée dans les activités de programmation, de conseil et d'autres activités informatiques.
Comment accéder facilement au lieu de travail ?
- En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre entreprise met un point d'honneur à privilégier le bien-être de ses collaborateurs, offrant ainsi une stabilité professionnelle et des sujets de travail stimulants pour vous permettre de vous épanouir dans votre parcours professionnel.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC
salaire : 21 500 - 22 000 €
type de salaire : annuel

envoyez cette offre par mail.

ces offres peuvent vous intéresser.

voir plus d'offres

TECHNICIEN HELP DESK (F/H)

Lyon 07 (69)

intérim

25 000 - 28 000 € / an

24 décembre 2024

TECHNICIEN SUPPORT UTILISATEUR H/F

Solaize (69)

intérim

27 000 - 28 000 € / an

24 décembre 2024

TECHNICIEN HELP DESK (F/H)

Bron (69)

intérim

26 000 - 28 000 € / an

12 décembre 2024

recevez d'autres offres similaires.