TECHNICIEN SUPPORT UTILISATEUR (F/H)

Pierre Benite (69)  - CDI

postuler

détail de l'offre.

nom de l’offre : TECHNICIEN SUPPORT UTILISATEUR (F/H)

référence de l'offre : 307-S42-R000173_01R

offre publiée le : 9 septembre 2024

secteur d’activité : Programmation, conseil et autres activités informatiques

localisation : Pierre Benite (69) 

type de contrat : cdi

salaire : 25 000 - 26 000 € / an

expérience : 2 année(s)

description du poste

Voulez-vous devenir la solution incontournable en tant que Technicien help desk (F/H) ?
Nous recherchons un professionnel dynamique et polyvalent pour assurer le support technique de proximité sur plusieurs sites.

- Gérer et résoudre les incidents techniques conformément au catalogue de services
- Assurer une communication efficace avec les contacts clients des différents sites
- Maintenir et mettre à jour le backlog des incidents et des demandes
- Se déplacer ponctuellement sur un site distant avec un véhicule de service fourni
- Utiliser l'anglais couramment pour les interactions et la documentation techniques

Une proposition inédite pour ce poste:
- Contrat: CDI
- Salaire: 25000 euros /an

Rejoignez notre équipe et profitez d'avantages qui feront la différence :
- Avantages CSE
- RTT
- Tickets restaurants

profil recherché

Technicien(ne) help desk (F/H) avec expérience, technicien de proximité pour gérer les incidents et demandes sur plusieurs sites en relation directe avec les clients.

- Minimum 2 ans d'expérience dans un poste similaire
- Permis B obligatoire pour déplacements avec véhicule de service
- Anglais courant pour communication avec clients et collègues
- Excellentes compétences en gestion de backlog et suivi des incidents
- Diplôme Bac+2 en informatique ou équivalent, avec certification ITIL

Processus de recrutement
Rejoignez notre équipe en 3 étapes faciles ! Postulez, validez votre candidature et inutile de vous soucier de la suite, nous nous occupons de tout.

à propos de notre client

Notre client, basé à PIERRE BENITE, opère dans le domaine de la programmation, du conseil et des activités informatiques pour répondre aux exigences du marché actuel.
Rien ne sert de courir , il faut partir à point ! Pour vous rendre au travail :
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Ses défis excitants, ses sujets stimulants et sa stabilité témoignent de la mentalité dynamique et solide de cette entreprise, vous offrant ainsi une opportunité à ne pas manquer.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire : 25 000 - 26 000 €
type de salaire : annuel

envoyez cette offre par mail.

cette offre est proposée par l’agence

Bureau Expectra Lyon Informatique & Télécoms

84 RUE DU PDT EDOUARD HERRIOT
1ER ET 2EME ETAGES
69002 Lyon 02

04 72 34 43 31

voir les autres offres de cette agence

ces offres peuvent vous intéresser.

voir plus d'offres

TECHNICIEN HELP DESK (F/H)

Lyon 03 (69)

intérim

26 000 € / an

17 septembre 2024

TECHNICIEN HELP DESK (F/H)

Lyon 03 (69)

intérim

26 000 - 28 000 € / an

16 septembre 2024

TECHNICIEN HELP DESK (F/H)

Lyon 07 (69)

intérim

24 000 - 26 000 € / an

10 septembre 2024

recevez d'autres offres similaires.