détail de l'offre.
nom de l’offre : GESTIONNAIRE SUPPLY CHAIN (F/H)
référence de l'offre : 307-U40-0003392_01C
offre publiée le : 14 mars 2025
secteur d’activité : Fabrication d'autres matériels de transport
localisation : Blagnac (31)
type de contrat : intérim
durée : 6 mois
salaire : 43 000 € / an
expérience : 2 année(s)
description du poste
Tâches / Missions :
-Gestion des crises auprès des fournisseurs
-Mise en place d'une diagnostic
-Mise en place des actions correctives
Job Description :
This is the frame for the SCQM job family. For each role (SCQM, SCQS, SQM, SOM, LSCQM.) please refer to your individual job description.
Act as interface with suppliers for operational activities:
- Assess suppliers during tendering phase and contribute to the selection decision
- Manage/contribute to supply chain & quality aspects of the contract being responsible for On time, on Quality (and on Cost when applicable) performance.
- Manage supplier quality Approval ensure that suppliers are compliant with certifications required in coordination with relevant stakeholders.
- Monitor or support new product introduction, ToW, changes, to ensure industrial qualification maturity before serial phase.
- Assess the Supplier capacity, capability & performance and contribute to the Supplier development.
- Identify the supplier industrial risks and propose mitigation actions.
- Work out short term recovery plans.
- Initiate and manage supplier performance improvement projects.
- Report on supplier operational performance.
Apply the current associated tools to manage all activities related to supplier management.
Ce poste, basé à BLAGNAC est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
profil recherché
Compétences prioritaires obligatoires à avoir :
connaissances en management des fournisseurs obligatoires, gestion des crises, être capable de faire une diagnostique et proposer les solutions, connaissances des process de résolution de problème, industriel supply chain, sens pragmatique / Etre capable de se retrouver face d'un responsable d'usine pour mettre en place les actions correctives / Anglais : courant / Français courant : fortement souhaité
Compétences accessoires : demand management, crisis management
Formation / Expériences / Compétences :
-Formation souhaitée mais non obligatoire : BAC +5
-Expérience souhaitée : 2–3 ans PAS DE PROFILS JUNIOR
-OUI Expérience industrie : obligatoire
-OUI Airbus expérience : idéalement dans le monde des opérations
-Outils / Logiciels : G-Suit / Analyse de data / Air supply
-Qualités : Bonne gestion de stress / Capacité de synthèse / Bonne capacité analytique
De formation Bac+5, vous justifiez d'une exérience de 2 ans.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client AIRBUS un Gestionnaire supply chain (F/H).
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+5
salaire : 43 000
€
type de salaire : annuel
cette offre est proposée par l’agence

Bureau Expectra Toulouse Aéronautique & Spatial
5 ESPL COMPANS CAFFARELLI
ETAGE 3 BAT A
31000 Toulouse
ces offres peuvent vous intéresser.
voir plus d'offresCHEF DE PROJET APPEL D'OFFRES RECHERCHE/FINANCEMENTS (F/H)
Montpellier (34)
intérim
2 600 - 3 000 € / mois
14 mars 2025