retour aux résultats

GESTIONNAIRE SUPPLY CHAIN (F/H)

Blagnac (31)  - intérim

postuler

détail de l'offre.

nom de l’offre : GESTIONNAIRE SUPPLY CHAIN (F/H)

référence de l'offre : 307-U40-0003392_01C

offre publiée le : 14 mars 2025

secteur d’activité : Fabrication d'autres matériels de transport

localisation : Blagnac (31) 

type de contrat : intérim

durée : 6 mois

salaire : 43 000 € / an

expérience : 2 année(s)

description du poste

Tâches / Missions :
-Gestion des crises auprès des fournisseurs
-Mise en place d'une diagnostic
-Mise en place des actions correctives

Job Description :
This is the frame for the SCQM job family. For each role (SCQM, SCQS, SQM, SOM, LSCQM.) please refer to your individual job description.
Act as interface with suppliers for operational activities:

- Assess suppliers during tendering phase and contribute to the selection decision
- Manage/contribute to supply chain & quality aspects of the contract being responsible for On time, on Quality (and on Cost when applicable) performance.
- Manage supplier quality Approval ensure that suppliers are compliant with certifications required in coordination with relevant stakeholders.
- Monitor or support new product introduction, ToW, changes, to ensure industrial qualification maturity before serial phase.
- Assess the Supplier capacity, capability & performance and contribute to the Supplier development.
- Identify the supplier industrial risks and propose mitigation actions.
- Work out short term recovery plans.
- Initiate and manage supplier performance improvement projects.
- Report on supplier operational performance.

Apply the current associated tools to manage all activities related to supplier management.

Ce poste, basé à BLAGNAC est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.

La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

profil recherché

Compétences prioritaires obligatoires à avoir :
connaissances en management des fournisseurs obligatoires, gestion des crises, être capable de faire une diagnostique et proposer les solutions, connaissances des process de résolution de problème, industriel supply chain, sens pragmatique / Etre capable de se retrouver face d'un responsable d'usine pour mettre en place les actions correctives / Anglais : courant / Français courant : fortement souhaité

Compétences accessoires : demand management, crisis management

Formation / Expériences / Compétences :
-Formation souhaitée mais non obligatoire : BAC +5
-Expérience souhaitée : 2–3 ans PAS DE PROFILS JUNIOR
-OUI Expérience industrie : obligatoire
-OUI Airbus expérience : idéalement dans le monde des opérations
-Outils / Logiciels : G-Suit / Analyse de data / Air supply
-Qualités : Bonne gestion de stress / Capacité de synthèse / Bonne capacité analytique

De formation Bac+5, vous justifiez d'une exérience de 2 ans.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client AIRBUS un Gestionnaire supply chain (F/H).

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+5
salaire : 43 000 €
type de salaire : annuel

envoyez cette offre par mail.

cette offre est proposée par l’agence

ces offres peuvent vous intéresser.

voir plus d'offres

CHEF DE PROJET BE / R&D (F/H)

Blagnac (31)

intérim

53 890 € / an

14 mars 2025

CHEF DE PROJET APPEL D'OFFRES RECHERCHE/FINANCEMENTS (F/H)

Montpellier (34)

intérim

2 600 - 3 000 € / mois

14 mars 2025

CHEF DE PROJET BE / R&D (F/H)

Blagnac (31)

intérim

43 000 € / an

14 mars 2025

recevez d'autres offres similaires.