SUPPORT GESTION DE PROJET(F/H)

Blagnac (31)  - intérim

postuler

détail de l'offre.

nom de l’offre : SUPPORT GESTION DE PROJET(F/H)

référence de l'offre : 307-U40-0003417_01C

offre publiée le : 28 janvier 2025

secteur d’activité : Fabrication d'autres matériels de transport

localisation : Blagnac (31) 

type de contrat : intérim

durée : 6 mois

salaire : 53 890 € / an

expérience : 3 année(s)

description du poste

Info équipe (Nombre de personnes / Localisation/ Répartition / Transnat etc … ) :
35 personnes - Pilotage et identification d'axes d'amélioration sur le poste de supplier manager
Point focal sur des projets SOPM (interactions stakeholders)
Relais du Head of auprès de ses équipes (3) = ex créer du lien dans les équipes

Compétences prioritaires obligatoires à avoir :
Stakeholder management
Gestion de projet

Compétences accessoires :
Compréhension et connaissances gestion des contrats et appels d'offres
Créer et déployer le tableau de bord de gestion des performances dans SOPM, en étroite collaboration avec tous les responsables fournisseurs concernés.
Surveiller les performances conformément aux livrables et garantir leur respect.
Développer des opportunités de renforcement d'équipe au sein de SOPM, gérer le forum mensuel et préparer l'événement d'équipe annuel.
Soutenir les projets représentant SOPM dans les forums et initiatives pertinents (VIM2.0,.).
Diriger le SQCDP et gérer la maturité AOS conformément à l'objectif.
Finaliser toutes les actions restantes dans le cadre du plan de transformation SOPM.
Collecter tout gaspillage important dans les activités des responsables fournisseurs et déclencher des opportunités d'amélioration et de rationalisation en conséquence.
Soutenir le programme EIS avec une sensibilisation et des suivis appropriés à l'appui des points focaux concernés.

Ce poste exige une connaissance de tous les risques potentiels de non-conformité et un engagement à agir avec intégrité, comme fondement du succès, de la réputation et de la croissance durable de l'entreprise.

Ce poste, basé à BLAGNAC est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.

La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

profil recherché

Expérience souhaitée : 3 à 5 ans idéalement
Appréciée mais non obligatoire Expérience industrie
Appréciée mais non obligatoire Expérience aéronautique
Appréciée mais non obligatoire Airbus expérience
Outils/Logiciels : Gsuites
Langues : Anglais obligatoire B2/C1
Qualités : Dynamique, bon relationnel, écoute active, proactif, force de proposition, bonne gestion des émotions (maturité et intelligence), gestion des conflits, capacité d'adaptation

De formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 3 années.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client AIRBUS un Support gestion de projet (F/H).

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+5
salaire : 53 890 €
type de salaire : annuel

envoyez cette offre par mail.

cette offre est proposée par l’agence

ces offres peuvent vous intéresser.

voir plus d'offres

CHARGÉ D'AFFAIRES MÉCANIQUE (F/H)

Blagnac (31)

CDI

42 000 - 48 000 € / an

31 janvier 2025

CHEF DE PROJET BE / R&D (F/H)

Nimes (30)

intérim

3 000 - 3 500 € / mois

31 janvier 2025

RESPONSABLE PROJET DÉVELOPPEMENT ARMOIRES BASSE TENSION (F/H)

Semeac (65)

intérim

40 000 - 45 000 € / an

31 janvier 2025

recevez d'autres offres similaires.