détail de l'offre.
nom de l’offre : INGÉNIEUR QUALITÉ CLIENTS (F/H)
référence de l'offre : 307-U51-R000969_01R
offre publiée le : 18 octobre 2024
secteur d’activité : Fabrication de produits métalliques, à l'exception des machines et des équipements
localisation : Chaumont (52)
type de contrat : cdi
salaire : 40 000 - 45 000 € / an
expérience : 2 année(s)
description du poste
Le Support Qualité Client est l'interface avec les clients pour les sujets de développement, de non-qualité, ainsi que le pilotage des audits clients.
Vous animez la qualité en amont de la mise en production et supporter l'atteinte des objectifs dans le respect des objectifs HSE, de qualité, de délai, de productivité et de coût.
Dans le détail, vos missions sont les suivantes :
Elaborer, présenter et suivre les dossiers premiers articles type DVI, FAI, PPAP,
Piloter les demandes de dérogations,
Préparer et présenter les reportings qualité clients,
Etre garant du respect des exigences qualité lors du développement de nouveaux produits, de modification de gamme et de procédés, au travers de la revue des AMDEC, plan de surveillance, plan de validation produits et process,
Piloter les réclamations clients,
Piloter les audits internes et les audits clients.
profil recherché
De formation Ingénieur/Bac+5, vous connaissez bien le milieu de l'industrie et avez piloté des sujets qualité complexes avec des clients exigeants. Vous savez animer des réunions de résolution de problèmes, appréciez le travail en équipe et êtes une personne de terrain. Tourné vers la satisfaction des clients, vous faites preuve de rigueur et d'un bon relationnel.
Un niveau d'anglais courant est obligatoire.
à propos de notre client
Expectra accompagne son client, acteur incontournable de l'industrie aéronautique, dans le recrutement de son Ingénieur Qualité Clients.
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+5
salaire : 40 000
- 45 000
€
type de salaire : annuel