ASSISTANT DE GESTION (F/H)

Belfort (90)  - intérim

postuler

détail de l'offre.

nom de l’offre : ASSISTANT DE GESTION (F/H)

référence de l'offre : 307-UML-0000278_01C

offre publiée le : 8 novembre 2024

secteur d’activité : Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques

localisation : Belfort (90) 

type de contrat : intérim

durée : 8 mois

salaire : 2 000 - 2 100 € mensuel

expérience : 2 année(s)

description du poste

Au sein du service méthodes, vous serez en charge d'assurer le support à l'ensemble des intervenants site : formation, habilitations, création et suivi des carnets d'habilitations, visite médicale.


A ce titre, vos missions sont :

- Editer des reportings et apprendre à les exploiter.

- Être le point de contact des intervenants internes et extérieurs au service (intérim)

- Être l'interface entre les managers et notre service formation.

- Programmer et suivre les formations

- Programmer et suivre les visites médicales.

- Assurer le suivi et les archives des attestations de formation.

- Faire la saisie des formations et habilitations dans l'outil informatique

- Assurer le suivi et l'édition des carnets d'habilitions

- Contribuer au bon fonctionnement des process et outils informatiques nécessaires au fonctionnement du service.

profil recherché

Titulaire d'un Bac+2 dans le domaine de la gestion ou de l'administratif, vous maîtrisez des outils bureautique usuels (pack Office : Outlook, Excel). Vous disposez d'un bon niveau d'anglais vous permettant de comprendre les communications écrites et orales.
Vous avez un fort sens de l'organisation et des priorités, et savez vous adapter à vos interlocuteurs.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, un assistant administratif f/h au service méthodes en remplacement d'un salarié absent.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire : 2 000 - 2 100 €
type de salaire : mensuel

envoyez cette offre par mail.

cette offre est proposée par l’agence

recevez d'autres offres similaires.